Domaine d'Istrias
Domaine d’élevage de labrador près d’Alençon

De très beaux labradors au Domaine d’Istrias, votre élevage de chiens près d’Alençon

Les bébés labradors sont une grande source de bonheur. Une famille pratiquant l’élevage de chiens près d’Alençon depuis plus de 20 ans est bien placée pour vous le confirmer. Il s’agit d’un chien adorable, obéissant et intelligent, mais qui requiert cependant du soin et de l’amour, ainsi que du temps à consacrer aux activités physiques et aux jeux. Joueur et affectif, le labrador est un fidèle compagnon et un très bon élève. 

En revanche, considérez-le comme un accessoire de jardin et il ne vous le pardonnera pas. Il tient à cœur à votre élevage de labradors à Alençon de fournir des chiots d’un excellent pedigree à des familles ou à des personnes qui sauront les prendre en charge et leur fournir un cadre de vie idéal.

Élevage de chien Alençon

Le domaine du labrador à Ancinnes

Le Domaine d’Istrias est un cocon de bonheur où les enfants et les bébés labradors se côtoient dans le même espace, où règne bienveillance et douceur. Les labradors sont élevés à l’air libre avec une famille aimante qui veille sur eux.

Le labrador est à l’aise à la ville comme à la campagne. Calme et discret, il peut s’adapter aux grands espaces comme aux petits. Si vous avez des enfants en bas âge ou des petits bambins, vous n’avez absolument rien à craindre. Les labradors se comportent comme de vrais gardiens autour des tout petits. Adorables et attachants, ils peuvent être les animaux de compagnie des petits comme des grands.

Depuis 2000, le Domaine d’Istrias élève des chiens dans un cadre verdoyant où ils sont choyés, chouchoutés, comme de vrais petits princes. Pour vous fournir des chiots équilibrés et en bonne santé, votre éleveur  fournit aux mamans et à leurs bébés toute l’attention, l’amour et le respect dont ils ont besoin.

Votre élevage canin  est totalement à l’opposé des usines à chiots qui pullulent en France et ailleurs. Les chiens du Domaine d’Istrias évoluent en plein air, aux côtés d’une famille aimante et d’enfants qui adorent jouer avec les chiens. Cela participe à former la personnalité du chiot et de le stimuler physiquement et mentalement.

S’ils sont des animaux de compagnie adorables et attachants, les labradors ont de formidables capacités qui peuvent vous surprendre. Disposant d’une incroyable aptitude d’apprentissage, ils sont utilisés pour les missions de sauvetage auprès des sapeurs pompiers et des équipes d’intervention en cas de catastrophes naturelles.

Si vous adoptez un labrador, vous devez vous engager à lui fournir régulièrement des opportunités d’exercice et d’effort physique, en alliant l’utile à l’agréable. En plus de renforcer la discipline et le dynamisme de votre chien, cela permet également de lutter contre les problèmes fréquents d’obésité.

Si beaucoup de personnes ont fait des labradors des chiens d’appartements, cela a contribué à la perception de l’obésité comme un trait inhérent à la race. En veillant à faire courir votre chien et à faire en sorte qu’il se dépense physiquement de façon régulière, vous lui évitez les problèmes de surpoids qui apparaissent avec l’âge.

Élevage labrador Alençon

Pour acheter un labrador du Domaine D’Istrias, n’hésitez pas à contacter votre éleveur en appelant le 06 20 61 43 43. Pour demander un complément d’information, merci de vous adresser à juliadrion@gmail.com.